Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SNI-DES (archer déjanté..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledru

Ledru


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 54
Localisation : Le Havre

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptySam 16 Jan - 4:45

Bonjours, archer depuis peut, je viens à vous afin d'être entouré dans mon évolution, au sein de cette confrèrerie de personnage de même équipement "les Arcs à leviers".
Depuis que j'ai vue que le Terminator avait envoyé son arme avant lui, dans notre version finale réelle (et non Warner), et que Robin est toujours caché dans la forêt de Scherwood, dans notre version réelle (et non Disney). Je me suis dit il vaut mieux apprendre à ce servir de l'arme du T1000, et ce joindre à un groupe de joyeux lurons pour trouver notre Robin, afin de festoyer ensemble, pour évoquer nos campagnes, autour d'un banquier (d'un forum). En bref, j'ai trouvé mon groupe de joyeux lurons. JE VOUS SALUT... maintenant aidez moi à choisir, à maîtriser cette technologie venu du futur-simple... (je confirme, je suis l'auteur de cette présentation, donc: oui je suis barré comme archer désolé.) merci à TOUS. Sni-des SNI-DES (archer déjanté..)  Img_2010SNI-DES (archer déjanté..)  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyLun 18 Jan - 15:20

Salut Sni-des, et bienvenue chez les fous du leviers, pour la partie déjanté.............comment te dire...........je crois que tu es tombé au bon endroit....... Laughing geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
Ledru

Ledru


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 54
Localisation : Le Havre

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyLun 18 Jan - 19:56

Bonsoir Gilles. Merci pour ton accueil. Je suis tout jeune archer (6 mois de practice/pour 50 ans d'âge). J'ai fait pas mal de tir à une époque (l'armée /5 ans). Cela fait plus de 10 ans que je cherche un club/asso. Résultat à côté de moi un président d'associations de tir à l'arc, il fallait juste en parler...bon donc, je m'entraîne, je m'achète un arc pour débuter, et là j'ai croisé un compatriote avec un drôle d'arc dit "arc à levier", il tire 1 flèche pour me montrer:je suis hypnotisé. Il tire une 2ème fleche:je suis envoûté. Un arc qui fait froid dans le dos, mais qui déboîte méchant. Et me voilà sur ce forum pour avoir un max de conseils.. Car il ne faut pas oublier que ce genre d'engin, ça à un coût...
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyMar 19 Jan - 5:22

ici je ne suis pas inquiet, tu trouveras toutes les réponses que tu peux te poser, le forum est une mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
Ledru

Ledru


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 54
Localisation : Le Havre

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyMar 19 Jan - 6:58

Bonjours Gilles... Gros PS:le compatriote, c'est toi. BIG LOL.. Avec ton oneida... Depuis, je me suis renseigné, je suis tombé sur Richard avec qui j'ai pris un max de renseignements au téléphone.. Mais en observant le fonctionnement de ces arc a levier, j'ai compris pourquoi ils sont souples et puissants. Effectivement je suis entre de bonnes mains...à bientôt, Bonne journée Mr.

gilles et Ledru aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyMar 26 Jan - 6:49

et zou, encore un accro à notre type d'arc...

désolé, mais y a pas de vaccin contre ce truc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledru

Ledru


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 54
Localisation : Le Havre

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyMer 27 Jan - 5:07

Salut J.M.G, C'est encore "PLUS" PIRE que ça!!!!!
en fait , je suis un "tireur-né" et c'est mon intéressement à l'arc, puis la pratique de la discipline qui me l'as fait admettre.
Retour du Terminator dans le passé: "A une époque fort lointaine , dans une galaxie......" ouais, bref, dans ma génération on faisait le service militaire. Moi, je me suis engagé: et comme tout bon soldat on m'as filé une ARME ( et un TRPP13!!!! pour les connaisseur, ce n'est pas une arme). j'étais pas mauvais au tire... etc.... etc... etc... bref: 5 ans après je suis dehors.
Ouf!!! un peut de repos dans ce monde de brute... et bien non!!!!! BLA... BLa... bla...
En 2010, Je veux faire du tire a l'arc il me faudra attendre 2020 pour le pratiquer et m'apercevoir , que sérénité, méditation, équilibre, détente, étaient l'apaisement que je cherchai, en vain, depuis fort longtemps. j'avais touché, même pratiqué a outrance le tire. mais a l'époque trop jeune pour comprendre que maitriser une arme, c'est apprendre à se maitriser soit même.
donc, après quelques mois de practice, je deviens carrément accro. j'achète un arc de practice et je m'aperçoit vite de ces limites...
ET JE DECOUVRE L'ARC A LEVIER
La suite, je suis sur forum et j'attends d'être sur que ma future acquisition sera un bon choix.
Pour le moment, j'hésite entre un RPM NITRO (1ère génération) et un ONEIDA KESTREL.
merci de ton attention et de ton accueil ainsi qu'a Gilles
bonne journée ARCHERS
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  EmptyMer 27 Jan - 5:27

Salut Ledru, il faut savoir que le kestrel ne se fabrique depuis plusieurs années, donc du coup pour les pièces c'est pas facile.............le choix est difficile entre RPM qui est fabriqué en chine et oneida est qui est un pur produit made in américa...l'année dernière au magasin nous avons distribué les deux marques. Aujourd'hui, nous vendons seulement oneida. Entre les deux , il y a quand même une grosse différence même si le fonctionnement reste identique. Oneida restera toujours largement au dessus que se soit en terme de qualité , finition, look mais surtout et la je parle pour le tireur que tu es , la précision de l'arme. perso , j'ai tiré avec les deux, mais rien à faire mes amours seront toujours pour oneida....... N'hésite pas à venir au magasin , je peux te faire essayer mon arc pour te faire une idée, à bientôt, sportivement, gilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
Contenu sponsorisé





SNI-DES (archer déjanté..)  Empty
MessageSujet: Re: SNI-DES (archer déjanté..)    SNI-DES (archer déjanté..)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNI-DES (archer déjanté..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau pour un jeune archer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: premieres fleches :: Présentation-
Sauter vers: