Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Précision du tir et arcs à levier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodarc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2015

Précision du tir et arcs à levier Empty
MessageSujet: Précision du tir et arcs à levier   Précision du tir et arcs à levier EmptyJeu 15 Oct - 15:35

Salut les amis, lors d’une récente chasse j’ai croisé des archers m’affirmant que les oneida (voire tous les arcs à leviers) sont des arcs peu précis. Qu’il ne faut pas espérer « scorer » avec (sic).
Avez des infos dessus? Des contres exemples? Car, votre humble serviteur avec sa décoche de 🤬 n’est pas en mesure d’en vouloir à son pauvre kestrel quand sa flèche s’éloigne de son point de visée 😏
R
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

Précision du tir et arcs à levier Empty
MessageSujet: Re: Précision du tir et arcs à levier   Précision du tir et arcs à levier EmptySam 17 Oct - 5:17

Salut Rodarc, les archers qui affirment que les oneidas ne sont pas précis, c'est tout simplement qu'ils n'ont jamais tiré avec ou tout simplement se sont de mauvais tireurs......... Rolling Eyes Rolling Eyes perso j'ai un record de Normandie en parcours nature à 1390, donc du coup pour la précision...........comment te dire ...........sinon, l'oneida est un arc quand il est bien réglé et que tu tire une flèche bien adaptée, est un arc redoutable........... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
 
Précision du tir et arcs à levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arc a levier GSB
» projet d'arc a levier en bois ..
» changer une corde sur un arc a levier (ici un monster bow )
» Cinématique de nos arcs
» Vds arcs Oneida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Les arcs :: techniques .-
Sauter vers: