Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau venu Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BHCNORMANDIE




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2020

Présentation nouveau venu Normandie Empty
MessageSujet: Présentation nouveau venu Normandie   Présentation nouveau venu Normandie EmptyDim 23 Aoû - 13:59

Bonjour à tous,

Stéphane, je suis chasseur à l'arc depuis 1988, et essayé un peu tous les arcs existants.... et je me tourne maintenant vers le seul type que je ne possède pas encore: l'arc à levier.

Déjà tiré quelques flèches avec un oneida il y a une vingtaine d'année au Canada ( Black Eagle je pense), je recherche les modèles qui peuvent être utilisés à la chasse, donc les moins bruyants et moins encombreants.

J aurais aimé essayer un RPM Nitro , mais difficile de trouver des propriétaires ...

Je suis en Normandie ( Eure) , si quelqu un en possède un entre 28 et 29" d'allonge pour essayer, je suis preneur...

A bientôt;

Stef
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

Présentation nouveau venu Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu Normandie   Présentation nouveau venu Normandie EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Bonjour Stef et bienvenue sur Bizarcs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
 
Présentation nouveau venu Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau sur ce forum
» Nouveau Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: premieres fleches :: Présentation-
Sauter vers: