Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 verfiez tous avant de partir !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

verfiez tous avant de partir !! Empty
MessageSujet: verfiez tous avant de partir !!   verfiez tous avant de partir !! EmptySam 22 Nov - 22:01

caché derriere des fougere , les chiens hurlant devant moi : une forme , ma passe au coin de l'oeil .. a la couleur c'est finette , non une grosse queue touffue , me détrompe , c'est le goupil qui passe derriere les arbres en bordure de prés , j'arme .. j'attend , il devrais traverser le pré devant moi , 20m 15 m je lache ma fleche 1.5m trop bas ??? le goupil s'en va sans avoir rien remarqué , bon c'est loupé , je recupere ma fleche , bizarre ce tir .. quelques minute plus tard , ça pietine quelque métre plus bas , une chevre , viens vers moi , j'arme , attend quelle ce rapproche , je tir : raté , je cherche ma fleche , je la retrouve pas du tout ou je la pensais ,, bizarre .. je regarde mon aero ,, j'inspecte , met une fleche .. affraid le nock set c'est degraffé et coulisse sur la corde , pas etonnant ces tirs foireux ..
c'est la premiere fois que ça m'arrive , mais croyez moi , je me ferais plus avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

verfiez tous avant de partir !! Empty
MessageSujet: Re: verfiez tous avant de partir !!   verfiez tous avant de partir !! EmptyDim 23 Nov - 7:56

Pas de bol Sad
C'est sur qu'il faut tout vérifier, l'idéal c'est un tir d'entraînement au poste mais ce n'est pas toujours évident de faire du raffut en début de chasse, reste le tir avant le début de traque... Même durant le transport en il peut se passer des choses sur l'arc, du moins c'est comme ça que j'explique certaines disparités constatées sur la visée, entre les entraînements de la veille et le tir de vérification juste avant la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

verfiez tous avant de partir !! Empty
MessageSujet: Re: verfiez tous avant de partir !!   verfiez tous avant de partir !! EmptyLun 24 Nov - 15:48

Désolé pour toi J-V Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verfiez tous avant de partir !! Empty
MessageSujet: Re: verfiez tous avant de partir !!   verfiez tous avant de partir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verfiez tous avant de partir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: les differentes disciplines .. :: Chasse.-
Sauter vers: