Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche vis de synchro pour AE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 14:42

Bonjour à tous,
j'ai cassé la vis de synchro de mon Aéroforce, si quelqu'un à ça en rab je peux l'échanger contre des modules ou un jeu de PDC par exemple.
C'est la rondelle spécifique qui a rendu l'âme, j'hésite à bricoler et utiliser la vis en la positionnant de la même façon que sur les Strikes, soit du coté poulie de synchro au lieu du coté came et avec 2 grosses rondelles étoilées pour le blocage.
Si l'un de vous à déjà effectué ce genre de modif ça m'intéresse Smile
A plus
Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 16:47

pas possible de la refaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:02

Non c'est une rondelle bien spécifique, d'ailleurs tu dois avoir la même sur le tien. Sinon j'ai bien envie de changer la vis de coté et la mettre coté poulie avec 2 grosses rondelles crantées comme le Strike. Logiquement ça doit fonctionner si je trouve des rondelles crantées, ça doit exister en France Smile. Ce n'est surement pas la premiere fois que cette vis casse, alors je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette manip.

Vis de synchro du Strike, la vis passe dans la fenêtre de la poulie et se visse dans la came.
Cherche vis de synchro pour AE It_je_10

Vis de synchro d'un Aéroforce, la vis traverse le pas de vis de la came et se visse sur la rondelle
Cherche vis de synchro pour AE Dscn3310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:09

sur le miens c'est comme sur la 1er photo , ta pas inversé ??
c'est quoi qui a cassé dans ta rondelle , la coupelle qui tiens les deux rondelle ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:18

C'est une rondelle avec 3 picots pour rester accrocher sur le plastique de la poulie de synchro, cette rondelle comporte un filetage d'un 1/2 cm environ sur lequel viens se visser la vis de synchro
On voit mieux sur cette photo cette fameuse rondelle, mais je me fais des nœuds pour rien, je pense que je vais chercher des rondelles crantées de bonne qualité et positionner cette vis comme sur le Strike
Cherche vis de synchro pour AE 75693310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:40

Prends des rondelles en étoiles chez un vendeur de pièces auto , les rondelles de super marché ou de magasin de bricolage sont en acier doux et ont tendance à s'aplatir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 18:43

Ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyLun 10 Nov - 19:38

Cherche vis de synchro pour AE P1060810
sur mon aeroforce .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptyMar 11 Nov - 6:42

Merci, je pense que ça va être plus simple de modifier que de chercher une vis d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
Wolfen

Wolfen


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Haut Poitou

Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE EmptySam 1 Aoû - 16:39

Finalement ça m'a pris de le remettre en ordre de tir après plusieurs mois sans tirer avec, et le problème c'est résolu de façon extrêmement simple, soit : vis + rondelles crantées + écrous (tête plate coté poulie de synchro pour passer sous le pylône). Une centaine de tirs plus tard rien n'à bougé.

Temps de réparation et de remise en service de l'arc : environ 30 mn. Le plus long ensuite à été de réinstaller et de régler le point rouge.

Cherche vis de synchro pour AE Dscf0011

Cherche vis de synchro pour AE Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lx-acherie.fr
Contenu sponsorisé





Cherche vis de synchro pour AE Empty
MessageSujet: Re: Cherche vis de synchro pour AE   Cherche vis de synchro pour AE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vis de synchro pour AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche LFM black
» Cherche LFM
» cherche oneida
» cherche stealth
» cherche 5150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Petite annonces :: Cherche..-
Sauter vers: