Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entretient cables

Aller en bas 
+2
JMG
Thierry 33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:34

Pas de pb....
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:59

pour ma part, je ne tirerai pas demain avec...

j'ai eu ça sur un 3D au mans il y a 3 ans, 2eme cible, ça couine au moment d'armer, je tire, 2eme flèche pareil, j'ai cru avoir du sable, je verifie sans rien voir, je pompe 2 -3 fois... rien

3eme cible, crac, crac... je reviens doucement, 4 torons de cassés, j'ai fini la journée comme coach...
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:22

J'ai eu le cas sur un Strike , 2 brins de cassés, en début de parcours, ça a tenu sans pb, mais j'étais à l'affût du moindre bruit suspect.Par contre j'ai changé les câbles une fois rentré (on change les deux et non un seul).En fait tout dépend ou les brins ont cassés...il semble que Taurnil n'a qu'un seul brin de cassé....
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:52

ça se change tous seul , aprés au point de vu tenir au pas ..c'est la loterie .. ça passe ou ça casse ....
Revenir en haut Aller en bas
joma

joma


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : 35

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Entretien cables   Entretient cables  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:04

Sur mon Strike en tirant a 50 lbs j'ai eu egalement ce probleme ; 1 seul brin
cassé et sur un cable, j'ai continué de tirer pendant quelques temps mais qu' a l'entrainement et en surveillant tres souvent. Au changement de cables, toujours 1 seul brin de cassé.
Avant de les changer j' ai tenté l' expérience de passer à 55 lbs et (évidement) en commençant legerement a armer j' ai ententendu cette déchirure, le cable n' a pas laché completement mais presque de moitié.
Comme deja dit, c' est la loterie et depuis j' ai toujours un jeu de cables d' avance (commandé chez Fred) pour eviter cette interrogation; continuer de tirer ou pas ??

Alors Taurnil, as tu tiré quand meme avec le Strike ??
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:26

En attendant je t'envoie un lien pour l'entretien des Oneida anciens modèles (h250,h500,.....aero,Strike) : http://www.oneidabows.net/forum/viewtopic.php?f=49&t=4903

Et pour les plus récents ( BE,osprey,talon.......krestel): http://www.oneidabows.net/forum/viewtopic.php?f=49&t=4903
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2014

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:33

Bonjour,
J'ai fini mon parcours sans problèmes et le câble n'a pas bougé plus mais tirer dans ces conditions c'est pas top Sad trop angoissant
Par contre je suis a la recherche de power cable de couleur Brown et je n'ai pas de nouvelles de fred
Si vous avez des adresses, n’hésitez pas !

Encore merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:06

Regarde tes MP Taurnil...il y a ce qu'il faut dedans.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2014

Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 7:01

Merci Eric Smile

J'ai pas réussi à le joindre, j'ai laissé un message sur son répondeur

J’espère trouver des cables avant début juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient cables  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretient cables    Entretient cables  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient cables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Power Cables
» Maintenance cables synchro
» durée des power cables
» cables yoke aeroforce
» Un petit tuto (d'Eric83) pour détendre l'arc et enlever la corde pour changement des câbles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Les arcs :: Oneida-
Sauter vers: