Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Screaming ... le pied !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obelix




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016

Screaming ... le pied !! Empty
MessageSujet: Screaming ... le pied !!   Screaming ... le pied !! EmptyDim 22 Mai - 19:06

Bonsoir
ça fait 1mois que j'ai réceptionné mon screaming et il me fait "hurler" de plaisir à chaque décoche  affraid  Laughing  .

Screaming ... le pied !! Oneida14

Arrivé dans une superbe mallette, les photos n'étaient pas trompeuses : il est en très bon état.

Je lui ai fait une corde toute neuve en BCY X , repose flèche free flyte, à l'étude d'une poignée ( bois, cuir ? ) ainsi qu'un carquois d'arc. Je vais me mettre en quête de pièces détachées pour le cas où ....
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Screaming ... le pied !! Empty
MessageSujet: Re: Screaming ... le pied !!   Screaming ... le pied !! EmptyLun 23 Mai - 5:10

la piéces detaché , c'est pas evident a trouver , e bay en voie passer quelques unes , mais faut surtout rester a l'affut ..et pouvoir sauter sur la moindre occasion qui se presente ..
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

Screaming ... le pied !! Empty
MessageSujet: Re: Screaming ... le pied !!   Screaming ... le pied !! EmptyLun 23 Mai - 10:10

tu m'étonnes, le screaming est génial comme arc...

mon rêve serait de trouver un aero80 (le mieux le stealth, mais en gaucher je suis lucide) pour compléter le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016

Screaming ... le pied !! Empty
MessageSujet: Re: Screaming ... le pied !!   Screaming ... le pied !! EmptyMer 25 Mai - 20:08

Bon conseil, JV, ebay va devenir mon ami, et je suis d'accord avec toi JMG, l'aero force j'adore !!,( et aussi quelle idée d'avoir une patte folle Very Happy ) mais suis déjà content d'avoir trouvé ce screaming en super état, je ne suis pas "poulies" mais là, on ne peut le nier cet arc interpelle et ne laisse personne indifférent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screaming ... le pied !! Empty
MessageSujet: Re: Screaming ... le pied !!   Screaming ... le pied !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screaming ... le pied !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon oneida screaming 689
» Cherche infos screaming
» Cherche poulie screaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Les arcs :: photo de vos arcs.-
Sauter vers: