Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Massilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obelix




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 10:49

Bonjour à tous, j'habite la belle citée phocéenne, j'ai 53 ans et mon prénom est Patrick, et oui Obélix est un nom d'emprunt vous vous en doutez bien Wink archer depuis 1996, passé du classique viseur, en passant par le bare bow et actuellement en tradi avec un black douglas. Cela fait quelques temps, années même, que je suis attiré par les arc oneida, les seuls arcs à "roulettes" qui m'attirent, et la ça y est, je franchis le cap. J'ai trouvé un oneida, joint photos, je suis à la recherche de conseils éclairés. J'ai une allonge de 30 pouces, et désire tirer aux doigts, le vendeur m'a donné la taille, en cm, de 126 poupée poupée, et réglé pour 30 pouces, puissance de 50 à 70 livres. Quel est ce modèle ? un screaming ? (inscrit sur la branche), me conviendrait-il ? il a l'air en parfait état, et le prix demandé me parait correct. Voilà, merci de vos réponses

Bonjour de Massilia Oneida12Bonjour de Massilia Oneida13
Bonjour de Massilia Oneida10
Bonjour de Massilia Oneida11
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 13:51

salut , tu la acheté chez fred ?? il a l'air en parfaite condition !!

Revenir en haut Aller en bas
Obelix




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 14:05

Salut
non, pas chez le barbare, suis en cours de transaction, c'est bien ce que je me dit, il parait en parfait état, câble et corde neuf Si tu peux répondre à ma question, possible de tirer aux doigts avec ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 17:15

Salut Obelix et bienvenue, tu peux tirer avec les doigts avec cet arc, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 18:53

of course que tu peux tirer aux doigts avec un screaming (ça fait déjà 8 ans pour le mien, bon maintenant j'essaye le decoheur)... il est dans un très bon état en plus
Revenir en haut Aller en bas
Obelix




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016

Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia EmptySam 26 Mar - 19:02

Bonsoir
merci de votre retour, alors je réfléchis plus, ... je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Massilia   Bonjour de Massilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Massilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour de belgique
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: premieres fleches :: Présentation-
Sauter vers: