Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 puissance d un arc de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pfeil




Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 61
Localisation : bas rhin

puissance d un arc de chasse Empty
MessageSujet: puissance d un arc de chasse   puissance d un arc de chasse EmptyVen 6 Nov - 17:33

bonjour,je suis complètement novice en matière de chasse a l arc, je me suis fait prêter un arc et je suis incapable de tenir la visée et j ai énormément de mal a le bander du fait de ma question:un arc d une puissance entre 30 et 50 livres(au max) ai t il suffisant pour le sanglier? amicalement dominique
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

puissance d un arc de chasse Empty
MessageSujet: Re: puissance d un arc de chasse   puissance d un arc de chasse EmptySam 7 Nov - 6:25

depend de l'arc , de ta precision etc etc , deja tu a quoi comme arc et quel puissance ?
un petit passage par la case presentation serait sympa et comme tu pourras le constater ont est un forum plus axé sur les arcs a leviers en cherchant un peut tu trouvera des forums plus a méme de t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
firebrand




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 60
Localisation : Vaux le Penil (seine et marne)

puissance d un arc de chasse Empty
MessageSujet: Re: puissance d un arc de chasse   puissance d un arc de chasse EmptySam 7 Nov - 8:46

bonjour

La précision du tir est de facteur 1, ensuite la puissance et pour moi 45 L reste un minima !