Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ATTENTION !!

Aller en bas 
+2
Thierry 33
j-v
6 participants
AuteurMessage
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptySam 25 Avr - 21:09

richard 5051 bow ; personne et entreprise a eviter
https://bizarcs.forumactif.org/t249-richard-5150  lire le post en entier .

les arcs 5051 sont de bon arcs , mais leurs createur/fabricant ne l'ai pas lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 26 Avr - 8:02

En as tu déjà essayé ?
Si tu veux je te prête le miens et tu me diras si ce sont de bon arcs  Very Happy
Je déconne ce sont je pense de tres bon arcs .
Dans tout les cas si tu veux acheter un 5150 tu es obligé de passer par lui puisque c est lui qui les fabrique ????
Donc je reste sur ma position entreprise a éviter car vous risquez de vous trouver dans la merde comme moi
Tu sais JV quelques personnes se sont manifesté en MP et m ont dit que Richard les avait piégé (pour rester poli )
Je ne suis pas la première personne a qui ça arrive donc je trouve normal d alerter les gens avant que ça leur arrive Wink


Dernière édition par Thierry 33 le Ven 22 Mai - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 26 Avr - 10:01

Je profite du post de J-V pour vous mettre en garde sur un certain " BOYD ALDRICH" aux US , c'est un escroc , faites attention si vous avez l'intention de lui acheter un Oneida , il encaisse et n'envoie rien rien.
Revenir en haut Aller en bas
mohican

mohican


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 26 Avr - 11:57

He ben c'est la serie
moi j ai eu un 5150 et je regrette de l avoir vendu mais bon peut être un jour il fera une réapparition
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 26 Avr - 12:58

tu as eu le quel 5150 Didier ?
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
mohican

mohican


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 26 Avr - 15:05

le hawk
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyLun 27 Avr - 10:12

attention

ce n'était pas un 5150

mais un HAWK revisité par 5150... petite nuance


pour ma part, je suis satisfait de mon 5150 CONSPIRACY, mais j'avoue que parfois le monsieur gère le SAV comme il le peut et parfois très mal, la preuve avec notre ami thierry33
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari




Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptySam 30 Avr - 18:23

Eh ben dis-donc !

J'avions point lu tout cela !

Personellement, je n'ai que du positif !

J'ai eu un souci sur mon BR-92 : un nouveau type d'apprêt utilisé sur les branches à flingué celles-ci.
Au lieu de 50 livres mini, je n'en avis plus de 12 !
Retours de l'arc (j'ai avancé les frais de retour), changement des branches par des neuves (à ses frais), retours à ses frais et remboursement de mes frais de retours.
Le problème ne venait-pas de moi, c'était à lui d'assumer ; il a assumé !

Achat de cordes, autocollants, fabrication de modules... tout s'est toujours passé impeccablement.

D'habitude c'est bibi qui est abonné aux problèmes, donc je connais !

Je voulais acheter un Kobalt sur Ebay et la vendeuse ne voulait-pas l'envoyer en France.
Le hasard a fait que la vendeuse connaissait l'entreprise de Richard !
Alors j'ai expliqué la situation à Richard et lui ai demandé s'il était ok d'enchérir pour moi jusqu'à un certain montant.
Il a accepté.
Il a remporté l'enchère, ma envoyé l'arc et je lui ai payé le tout. Il a fait ça pour un inconnu. Je n'était qu'un client se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres !
Je voulais des cames spécifiques pour ce Kobalt... Presque pareil : j'ai trouvé mais le gars voulait bien ne voulait-pas les envoyer hors des USA ! Je les ai achetées, il les a envoyées à Richard, qui me les a envoyées.
Et puis un longbow, ensuite...

On peut vivre une expérience négative et se sentir baisé. Comme si cela avait été fait exprès !
Ca m'est arrivé de très, très, nombreuses fois. (Et surtout en France !).

Je ne suis pas du tout diplomate et la cocotte-minute que je suis monte tout de suite en température (je ne suis pas Espagnol pour rien !). Mais, comme toujours, tout l'Art est dans la manière... Même, et surtout, quand on vit un problème.
Entre ce que l'on vit, les raisons pour lesquelles on pense avoir vécu cela... et la réalité, il y a un monde ! Dans 98 % des fois, on se trompe complètement ! J'ai animé des stages de techniques de communication et PNL destinés aux entreprises (accueil, vente, SAV...) et c'est l'une des choses que je faisait réaliser aux participants.

Personnellement, après tout ce que j'ai vécu avec Richard, je ne peux dire que du bien : aimable, au service de l'autre, technicien hors normes. Moi, je le classe dans les Pros.
Mon prochain arc à levier, viendra de chez-lui. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari




Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptySam 30 Avr - 18:56

En 2006 ou 2007, j'ai vendu mon tout premier arc de chasse, que j'avais depuis 20 ans. Un Ben Pearson Mercury de 1969. Magnifique !

Il avait donc 37 ans et cela faisait 20 ans que j'en prenais soin.
Il était magnifique et en superbe état.

Je l'ai super-bien emballé et envoyé en Collissimo.

L'arc est arrivé avec une branche vrillé, en partie cassée et fendue sur bien 30 cm. Juste au départ de la poignée.

L'acheteur voulait que je lui rembourse l'arc car il était certain que je l'avais envoyé tel-quel !
Discussions... Envoi de photos du carton et de l'arc... Le carton avait une grosse pliure.

Malheureusement pour lui, la veille de l'envoi, mon meilleur ami avait tiré avec cet arc. Sa compagne, avocate, était présente. Et elle pouvait témoigner que l'arc était en parfait état de fonctionnement.

Je me rend à la Poste expliquer la situation à la directrice qui me donne des conseils, et m'explique comment faire, malgré le fait qu'il n'ai pas ouvert le colis à la Poste, pour faire jouer l'assurance (le colis avait été assuré).

Je fais un mail et un courrier à l'acheteur dans lequel j'explique comment il doit s'y prendre étant donné qu'il n'a pas fait constater immédiatement le problème...
C'était extrêmement simple... J'aurais été dédommagé et il aurait été remboursé.
Il n'a rien voulu savoir ! Rien à faire !!! Il voulait juste que je le rembourse, un pont c'est tout !
Peut-être était-il convaincu que j'avais essayé de le voler !? Je ne sais-pas...
Il a préféré prendre un avocat. J'ai reçu un courrier de celui-ci. J'ai demandé à mon amie avocate ce que je devais faire. Elle m'a dit "Rien ; ne répond surtout-pas". Ce que j'ai fait. Et ça c'est stopé là !

S'il m'avait écouté et fait ce que je lui demandais de faire, il aurait été remboursé.  Mais il a préféré écouter sa colère.
Il avait faux sur toute la ligne ! La fautive, c'était La Poste, pas moi, et il était hors de question que je paie pour les erreurs de La Poste.

C'est juste un exemple pour illustrer mon propos précédent
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyDim 1 Mai - 16:17

c'est bien d'avoir deux son de cloche , tu nous tiendras au courant de ta prochaine transaction avec lui . .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyJeu 5 Mai - 20:37

Sagitari a écrit:
En 2006 ou 2007, j'ai vendu mon tout premier arc de chasse, que j'avais depuis 20 ans. Un Ben Pearson Mercury de 1969. Magnifique !

Il avait donc 37 ans et cela faisait 20 ans que j'en prenais soin.
Il était magnifique et en superbe état.

Je l'ai super-bien emballé et envoyé en Collissimo.

L'arc est arrivé avec une branche vrillé, en partie cassée et fendue sur bien 30 cm. Juste au départ de la poignée.

L'acheteur voulait que je lui rembourse l'arc car il était certain que je l'avais envoyé tel-quel !
Discussions... Envoi de photos du carton et de l'arc... Le carton avait une grosse pliure.

Malheureusement pour lui, la veille de l'envoi, mon meilleur ami avait tiré avec cet arc. Sa compagne, avocate, était présente. Et elle pouvait témoigner que l'arc était en parfait état de fonctionnement.

Je me rend à la Poste expliquer la situation à la directrice qui me donne des conseils, et m'explique comment faire, malgré le fait qu'il n'ai pas ouvert le colis à la Poste, pour faire jouer l'assurance (le colis avait été assuré).

Je fais un mail et un courrier à l'acheteur dans lequel j'explique comment il doit s'y prendre étant donné qu'il n'a pas fait constater immédiatement le problème...
C'était extrêmement simple... J'aurais été dédommagé et il aurait été remboursé.
Il n'a rien voulu savoir ! Rien à faire !!! Il voulait juste que je le rembourse, un pont c'est tout !
Peut-être était-il convaincu que j'avais essayé de le voler !? Je ne sais-pas...
Il a préféré prendre un avocat. J'ai reçu un courrier de celui-ci. J'ai demandé à mon amie avocate ce que je devais faire. Elle m'a dit "Rien ; ne répond surtout-pas". Ce que j'ai fait. Et ça c'est stopé là !

S'il m'avait écouté et fait ce que je lui demandais de faire, il aurait été remboursé.  Mais il a préféré écouter sa colère.
Il avait faux sur toute la ligne ! La fautive, c'était La Poste, pas moi, et il était hors de question que je paie pour les erreurs de La Poste.

C'est juste un exemple pour illustrer mon propos précédent

Si tu doutes de mon honnêteté appelle Fred le barbare ...Il a eu l'arc dans les mains et ,je peu te dire qu'il pense comme moi.
5150 est un bel escroc qui m'a volé 1000 euros et ,je peu te dire qu'il sont toujours en travers de ma gorge.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyJeu 5 Mai - 20:47

Fred le barbare a mis l'arc en piece et ,si tu l'appelles il va t'énumérer toutes les mal façons qu'il y a eu sur cet arc .
Appelle le tu vas être surpris .
ça m'a couté un bras pour que cet arc fonctionne pour, qu'a la fin je le vende une misère .
Tu m'excusera mais une branche en aluminium ne va pas se tordre comme ça.
Surtout que le carton et meme pas abimé .
5150 est un bel enculé et je reste poli .
C'est en grande partie a cause de lui que j'ai arrêté de tirer avec les arcs a leviers.
J'ai été dégouté d'un tel comportement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptySam 7 Mai - 14:11

Si Fred le barbare pouvait intervenir sur le forum pour expliquer comment 5150 travaille ,beaucoup d'entre vous serez surpris.
Et je pense que plus personne achèterai d'arc à cette enflure .
Tu sais sagitari moi aussi je suis espagnol et ,je peux te dire que si Richard n'habitait  pas de l'autre côté de l'Atlantique, il m'aurait remboursé l'arc je te le promets .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMer 18 Mai - 6:03

Alors sagitari as tu appeler le barbare ?
Car avant de me faire passer pour le méchant qui a pas su comprendre le pauvre Richard ,cela serait bien que tout le monde sachent a quel point cet enfoiré est tordu.
Appelez Fred le barbare mes amis et vous allez être surpris je vous le promet .
Se mec est un voleur .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMer 18 Mai - 21:02

thierry, je reconnais que ce sur ce coup, tu as eu une très mauvaise affaire, mais si j'ai contacté richard à l'époque c'est suite entre autres aux transactions faites avec sagitari et lui (plusieurs arcs) et d'autres personnes.
de mon coté, je sais que j'ai eu des soucis avec des cables(mais acheté 2 arcs chez lui, le premier c'est celui de la photo du fond de page du forum), mais je ne suis pas tombé dans le même cas de figure que toi comme probleme. j'ai laisssé tomber sur le fait d'obtenir les cables en échange des mauvais (je suis passé par Joe directement, la prochaine fois Fred, un peu plus cher par contre)

depuis ton expérience j'ai regardé de plus près mon 5150, j'ai des doutes mais il continue de très bien tirer, et comment vieillira t il ? je ne sais pas. en tout cas c'est sur qu'il ira voir Fred s'il y avait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMer 18 Mai - 21:13

Moi ce que je sais ,c'est que je me suis fait voler 1000 euros .
Mais toutes les personnes qui pensent que je fabule .
Appelez Fred et demandez lui ce qu'il pense du 5150 qu'il a eu dans les mains .
Je te promet JMG prend 5 minutes de ton temps et appelle le et pose lui la question.
Vous verrez que j'ai pas du tout exagéré .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyJeu 19 Mai - 5:46

relis mon post, je ne dis jamais que tu fabules, tu as eu un soucis c'est indéniable, la branche n'était pas en bon état, et le reste au démontage a paru anormal à Fred.
j'ai déjà parlé à Fred, puisque je lui envoyé mon screaming eagle pour révision et Fred savait que j'en possédait 1 aussi, il en avait un dans les mains autre que le tien, et voulait vérifier si mes "cables" s'usaient au même endroit. Il a confirmé que sur ton arc, le travail a été baclé.

toi reconnais aussi, que mon témoignage ainsi que sagitari sont aussi véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyJeu 19 Mai - 13:45

Salut JMG ce n'est pas toi qui met ma parole en doute mais plutôt sagitari .
Après je ne peux pas venter le travail de cette crapule car, c'est le seul arc que j'ai acheté à cet enfoiré .
Tu dois savoir qu'aux usa il a beaucoup d'ennemis suite à des histoires comme la mienne .
C'est un alcoolique qui pour pouvoir acheter une bouteille de whisky est capable de te vendre de la merde comme il a fait avec moi.
Fred m'a effectivement parlé d'un 5150 qu'il a eu en réparation, avec aussi des mals façons .
Donc je ne suis pas la seule personne qu'il a baisée .
Moi je m'en suis aperçu car une branche était tordue.
Mais autrement j'aurais vu que du feu .
Suite à cette mésaventure  j'ai été obligé de vendre mon matos pour payer ce que je devais;
et du coup mon extrême et mon kestrel sont partis .
Et encore a cause de cette enflure je suis passé à autre chose .
Sachant que j'avais un amarican eagle bow en commande que j'ai bien sur décommandé aussi .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Les arcs :: 51.50-
Sauter vers: