Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagitari




Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette Empty
MessageSujet: Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette   Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette EmptyMer 27 Avr - 12:34

Je me sépare de cet ensemble acheté aux USA et que je n’utilise-pas  : veste longue, doublure amovible (blouson) + salopette. Camo Realtree Hardwoods,  .

C’est un ensemble « chaud », (j’étais encore en Haute-Savoie) et il est trop chaud pour moi !

La veste e été utilisée ½ saison, juste quelques sorties (sans le blouson-doublure).
Le blouson n’a jamais été utilisé.
La salopette 1 ou 2 fois max.
Poches, guêtres, fermetures… l’ensemble est plutôt bien conçu.
Le tout est en parfait état, comme neuf.

Je ne l’ai pas porté plus que ça car j’ai très vite eu l’occasion d’acheter à moitié prix un ensemble (veste + doublure en polaire légère que j’ai enlevé + pantalon léger) et, en hivers, je n’utilise plus que ça, encore aujourd’hui.

La première fois que j’ai porté la veste, c’était dans une chasse en Haute-Loire (plusieurs membres du forum étaient présents. Il a plu à torrent !
La veste a très bien rempli son rôle ; impeccable ! J’étais au sec, au chaud… Ce jour-là je suis dit que j’avais fait un bon achat.

- Le tissus est respirant, silencieux et très doux au toucher (comme de la suédine).
- La doublure, quand on la porte en blouson, est plus bruyante (ce n’est pas le même tissus que la veste.
- La salopette est recouverte du même tissu que la veste. Elle est rembourrée et chaude… Trop chaude pour moi car je ne suis pas frileux et j’ai chaud dès qu’il fait 10 ! (j’ai de la réserve !).
Comme dit plus haut, je me souviens avoir portée la salopette 1 fois… Je n’ai pas souvenir de l’avoir porté 2 fois… (mais je peux me tromper).

Taille : L (USA) = XL Français. Je mesure 173 cm pour 100 kilos. (oui, je sais !). Je suis à l’aise dedans. C’est un bon XL.

Le tout est comme neuf.
J’aurais bien gardé la veste, mais le reste ne se vendrait-pas sans elle et ça m'ennuierais de jeter la salopette !
Je le propose à 70 Euros (c’est à peine le prix d’une veste standard dans le commerce).

Frais de port en sus.

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0110

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0210

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0310

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0410

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0510

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0610

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0710

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0810

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 0910

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 1010

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette 1110
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari




Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne

Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette Empty
MessageSujet: Re: Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette   Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette EmptyMer 27 Avr - 14:29

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble chaud, camo, veste + blouson +salopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue camo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Petite annonces :: Vend..-
Sauter vers: