Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Black Eagle gaucher sur le bon coin

Aller en bas 
+3
richard27
joma
Franz
7 participants
AuteurMessage
Franz




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 13 Nov - 15:25

Et pour une fois il n'est pas absurdement sur-coté.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/882291700.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
joma

joma


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : 35

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: MessageSujet: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 13 Nov - 19:51

À voir l'état
Mais un BE2 à 450 € c'est plutôt tentant pour un gaucher !!
Beau cadeau de Noël
Malheureusement je suis droitier, sinon.....

Revenir en haut Aller en bas
richard27




Messages : 505
Date d'inscription : 27/04/2014

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptySam 14 Nov - 11:27

A premiere vu c est un BE I et pas un II.
Bizarre quelqu un qui ne sait pas qu elle arc il met en vente non?
Revenir en haut Aller en bas
benou 357




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 38
Localisation : Pessac 33600

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 20 Nov - 18:23

salut ,je pense que je viens d acheter l arc qui est les sujet de votre discussion.
je n y connais pas grand choses pour l instant sur ces arcs.il me semble bien que c est un BE II.
medium de 50 à 70. il est inscrit sur les branches cp oneida et black eagle esc.il est en bon état mais le vendeur me la vendu pour un 28 d allonge mais je pense que c est plutôt un module 30 d allonge.je ne connais pas la plage exacte de réglage de ce type d arc.(si quelqu'un peut me dire s il atteint 28 pouces.)il me faudra aussi dans un deuxième temps des vis de serrage de branches qui servent aussi a la puissance .les cablettes ont étaient changées chez un armurier qui a foiré les pas pour la clef.si vous savez ou je peut trouver ça...merci
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 20 Nov - 18:53

Si tu le peux, envoie des photos de ton BE....Bravo l'armurier !!! les vis sont au pas US et non métrique.Si tu ne l'as pas, il faut te munir d'un jeux de ce type de clés, c'est indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 20 Nov - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
benou 357




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 38
Localisation : Pessac 33600

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyVen 20 Nov - 22:48

salut eric 83.comme répondu sur l autre poste , j ai dit une bêtise. par rapport a tes photos ,l arc est un be I.oui pour les clefs c est ok.je viens de reprendre mon allonge sur mon tradi de 50 livres et je suis a 26,77 pouces d allonge.donc si j ai bien compris je vais devoir retourner l arc a son ancien proprietaire.? pale
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptySam 21 Nov - 8:08

Ok Benou , sur l'étiquette qui se trouve sur une des power limb , c'est quel type de BE un short , medium , LF ?
Revenir en haut Aller en bas
benou 357




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 38
Localisation : Pessac 33600

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptySam 21 Nov - 18:44

l arc est un medium,donc qui commence a 28 et demi.la module dessus est un module f.environs 29 pouces a mon avis . phil if a des modules e si je dit pas de bêtises,donc 28 ou 28 et demi.donc ça risque fort de pas être bon pour moi.il me faut un model short,tout simplement.car mon allonge est de 27 .il y a eu un petit quiproquo avec le vendeur au niveau de l allonge de l arc.merci de vos recherches en tout cas.du coup a ce sujet je ne répondrais plus que sur ce poste pour éviter de diviser le sujet en deux.merci beaucoup en tout cas .je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
paleo

paleo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Haute-Savoie

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyDim 22 Nov - 10:16

Bonjour benou 357

Si jamais tu n'arrivais pas à descendre suffisamment l'allonge de ton BE, n'hésite pas à me contacter, je suis egalement un gaucher en quête, mais j'ai 28.5" d'allonge.
Ton arc pourrait bien m'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
benou 357




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 38
Localisation : Pessac 33600

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyDim 22 Nov - 18:57

salut ,j ai réussit a régler mon arc grâce a phil if.je suis donc heureux de faire parti du club.je vous posterai des photos dans la semaine.merci
Revenir en haut Aller en bas
paleo

paleo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Haute-Savoie

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyDim 22 Nov - 19:13

Très content pour toi ! Smile
Tu vas kiffer grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
benou 357




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 38
Localisation : Pessac 33600

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyMar 24 Nov - 14:04

Oui c est super, mais j ai une question sur les futs a utiliser.lourd je sais mais plutot carbone ou alu.je tire que du carbonne sur tous les autres mais le vendeur me conseillait l alu.une idee egalement sur le repose fleche entre gillemet.ou la calle a utilise pour tirer depuis le plancher d arc.j ai bidouille un truc, ca sort pas mal mais bon....?pour les tubes je pensais pils driver 10 , 5gpi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyMar 24 Nov - 14:32

Salut Ben si tu veux je vends des carbon express maxima red couper a 28 elles font 30 gr
Je les brade a 50 euros et si tu veux j'ai des reposes flèches a vendre
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
paleo

paleo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Haute-Savoie

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyMar 24 Nov - 14:43

Pour les RF ça risque de coincer : il me semble que benou 357 est plutôt du style gaucher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin EmptyMar 24 Nov - 14:58

Exact Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle gaucher sur le bon coin   Black Eagle gaucher sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eagle gaucher sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oneida black eagle
» black eagle a vendre
» Arc ONEIDA Black Eagle 1
» ONEIDA BLACK EAGLE AV
» oneida black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Petite annonces :: Vend..-
Sauter vers: