Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pourquoi bizarcs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: pourquoi bizarcs..   Sam 15 Mar - 22:41

recherchant des info sur les Oneida , je me suis aperçu que c'était un peut compliqué de si retrouver , déjà il ni a pas beaucoup d'utilisateur d'Oneida ou d'arc du même genre hors USA . les info sont distribué par des passionné (merci a eux ) un peut partout sur les différents forums d'archeries français ou en grande partie sur des forums américain , et tout le monde ne parle pas anglais couramment et je ne parle pas des termes technique ou des expressions utilisé  scratch
perso , j'ai encore beaucoup (énormément )a apprendre sur ces arcs et j’espère que tout ceux (experts ,passionnés amateurs , simple curieux ...) qui sont intéressé par le sujets voudrons bien considéré le forum , comme un lieux d’échange , de convivialité et s'attacher a le faire vivre .
a bientôt sur le forum !!
ps ; lors de la création des différentes rubriques de ce forum , j'ai pu faire des erreurs ; n’hésitez pas a m'en faire part ..

le forum est un peut vide , mais ce remplira grace a la participation de tous ,  Very Happy 
le design évoluera par la suite ..vos idées seront les bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarcs.forumactif.org

pourquoi bizarcs..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1