Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents

Aller en bas 
+3
Thierry 33
j-v
bag28
7 participants
AuteurMessage
Phil-if




Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2014

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyDim 17 Mai - 10:43

Bonjour,

Après avoir remonté mes branches sur mon FALCON (vous attendrez encore quelques semaines pour voir ça quand j'aurai une belle corde et qu'il sera réglé Twisted Evil ), je me résigne à tirer au décocheur (POLLINGTON PRO-GRIP RELEASE) car en tirant aux doigts, mes tirs ne sont pas assez précis à mon goût entre 15 et 20 mètres.

Alors petit sondage : Qui tire un ONEIDA post 2000 (black eagle et modèles postérieurs), environ 60 livres (chasse) et arrive à tirer précis aux doigts ( à 18m, 100% des flèches dans un cercle de 12 cms ) ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bag28

bag28


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : 28 + NRW

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyMar 19 Mai - 20:00

pas moi pourtant j'essaie...



mais comme j'aime bien la difficulté, j'ai pas de visette non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phil-if




Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2014

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyMer 27 Mai - 20:06

Merci de ta réponse...

d'autres tireurs aux doigts sur un CP ONEIDA ?
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyJeu 28 Mai - 5:14

moi ,mais sur un aero force 63#les resultat ..ça depend des jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Phil-if




Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2014

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyVen 29 Mai - 14:41

Le mythe s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

Thierry 33


Messages : 521
Date d'inscription : 30/05/2014

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyLun 1 Juin - 10:27

Lui tire avec une palette et il se débrouille plutôt pas mal https://www.youtube.com/watch?v=TZs-QkhOQuY
J ai regardé toutes ces vidéos et il est vraiment pas mal
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Phil-if




Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2014

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyLun 1 Juin - 19:54

Moi aussi j'ai vu ses vidéos...des bras comme mes cuisses !

Je pense que ça aide geek
Revenir en haut Aller en bas
hypopolol




Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyVen 4 Sep - 15:40

Bonjour,

je prend le suget a la bourre mais je tien a dire:


je tire aux doigts avec un kestrel 41 pouces a 70 livre (ptet même 75 mais ca m'a tuer mes power cables jcrois) et le let-off de 80% suffit a ne pas avoir mal au doigts (je trouve) et je ne met que l'index et le majeur sur la corde (sans gants)

et niveau précision .. ah oui c'est vrais j'ai un viseur holographique ça compte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyVen 4 Sep - 17:41

Bonjour à tous,

Je tire depuis des années avec un BE , 3 doigts sous l'encoche, 60# flèche carbone de 19 grs et en repose flèche une langue de viper (beiter) et le tout sans problème de précision jusqu'a une trentaine de mètres.
A 18 m en salle en règle générale je ne sors pas d'un tri spot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
g-vail




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 56
Localisation : 27290 THIERVILLE

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyDim 6 Jan - 9:23

Bonjour à tous et " BLOAVEZ MAD 2019".
l'arthrose arrivant sur ma main d'armement et tirant au tradi, j'envisage de passer au compound de type oneida.

je tire la plupart du temps arc penché "en snap shooting", quel repose flèche et décocheur devrais je utilisé pour cette technique de tir, c'est pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
g-vail




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 56
Localisation : 27290 THIERVILLE

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyDim 6 Jan - 9:24

Bonjour à tous et " BLOAVEZ MAD 2019".
l'arthrose arrivant sur ma main d'armement et tirant au tradi, j'envisage de passer au compound de type oneida.

je tire la plupart du temps arc penché "en snap shooting", quel repose flèche et décocheur devrais je utilisé pour cette technique de tir, c'est pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 58
Localisation : seine maritime

SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents EmptyLun 7 Jan - 20:53

euh, c'est un peu compliqué à expliquer, il faudrait que tu me téléphones chez Normandie Archerie , je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/151240911878851/
Contenu sponsorisé





SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents   SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - décoche manuelle sur ONEIDA récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits: Oneida VS Oneida
» Mes "Oneida"
» arc oneida LFM
» arc oneida LFM
» mon oneida BE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Les arcs :: Questions d'ordre générales ..-
Sauter vers: