Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard 5150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Mer 29 Avr - 19:53

mohican a écrit:
il est chez fred Laughing

pale
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Ven 1 Mai - 17:10

je vient de contacter quelques entreprises qui travaillent le carbonne pour avoir un devis pour mes branches
Quelqu un peut il me dire si c est possible de me faire faire les branches en fibre de verre ???
Thierry
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Ven 1 Mai - 17:12

cet arc me prend vraiment la tête je me serais bien passé de ça Crying or Very sad
j-v

MessageSujet: Re: Richard 5150   Ven 1 Mai - 17:24

en fibre de verre ça doit étre faisable , j'ai bossé dedans , j'etais gelcoateur . faut trouver le mat (tissus/fibre ..) qui convient et la resine , aprés faire le moule , comme tu a une branche ok , ça devrais etre facile ., ensuite faut faire attention , de bien ebuller tes differente couche de fibre..mettre sous presse ,et laisser "secher" le temps necessaire , c'est dommage la boite ou je travailler a fermer , j'aurais put t'en dire plus aprés un coup de fil .
JMG

MessageSujet: Re: Richard 5150   Ven 1 Mai - 19:24

des branches en lamelles bois seraient le moins cher à mon point de vue, et le plus facile à fabriquer
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Ven 1 Mai - 20:05

Merci pour vos réponses
JMG Tu penses que le bois sera suffisamment solide car il faut faires des trous sur les tranchant des branches ou viennent se fixer les powers et les yokes
Si ça peu se faire il faut trouver un bon facteur d arc
JMG

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 8:06

oui et non, il faudrait modifier la fixation...

sur tes branches actuelles comme les miennes, les fixations passent à l'intérieur de la out-limb,

il faudrait plutot faire comme sur le hawk de mohican (customisé par 5150), mettre cela sur une pièce posée sur le dessus de la branche.
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 10:24

j ai trouvé plusieurs entreprises comme celle ci http://www.angely-composites.fr/production/fabrication/
Qui travaillent le composite je suis sur qu' ils doivent pouvoir faire des branches d arcs sans problème
Thierry
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 10:38

OU celle la http://www.vn-composites.fr/html_fr/accueil.php mais elle a l air beaucoup plus importante et je suis pas sur qu' il veuille se prendre la tete avec deux branches d arc Very Happy
Thierry
JMG

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 13:10

ça va vite devenir l'arlesienne ton histoire de branches...

tu pourrais peut être essayer de reprendre contact avec 5150, et lui demander de te reprendre ton arc contre remboursement, mais sans attendre de le revendre de son coté...
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 13:37

Je ne souhaite plus m entretenir avec ce charlatan ,il ne veut rien entendre  et fait preuve d une mauvaise fois comme j ai jamais vu imagine j envoi l arc et il le garde sans me rembourser ...
Je fais quoi  Crying or Very sad
Je vais me débrouiller par moi même et lui montrer a ce rigolo qu' il est pas indispensable
Pourquoi veux tu que ça devienne l arlésienne ,je te garanti que mon arc fonctionnera dans les mois a venir je me donne maximum 2 a 3 mois pour qu' il soit terminé    cheers
Je suis du genre têtu et quand je veux quelques chose je vais jusqu au bout  sauf si bien sur ça dépasse mon budget
Dans ce cas je mettrais l arc dans un placard en attendant des jours meilleurs Very Happy
Thierry
joma

MessageSujet: Richard 5150   Sam 2 Mai - 18:54

Évidement le remboursement serait idéal
Mais si c'est maintenant impossible
Sans lui renvoyer l'arc car le problème ne vient pas de l'arc
Mais de lui envoyer les branches, si c'était possible, impliquerai que tu te fasses quand meme des moulages ou des " copies " pour éventuellement trouver une solution de fabrication de branches au cas ou après les avoir reçues il laisse traîner l'affaire ou pire ! Sait on jamais. Avec ce genre de personnage , c'est d' eviter d'être " à son bon vouloir " !!
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 20:02

Le problème est qu' il ne me feras pas les branches car sa machine est en rade depuis des mois
Donc il ne fera rien Mad
C est pour ça que je vais me débrouiller par moi même
Si il avait était honnête il m aurais aidé pour payer la réparation mais comme il est pas le problème est réglé
Fred a l arc dans les mains il m a passé un coup de fil cet aprem pour me dire qu' il s occupé de moi
Pour vous dire boar m avait dit que l arc était réglé a 65# encore des conneries Fred a pesé l arc a 45#.
Fred m a dit que l arc était pas du tout réglé le câble de timing est complètement détendu il manque des clips sur certains axes enfin bref je pense que notre amis boar a voulu se faire 1000 euros vite fait et le pire c est qu' il a réussit
Thierry
j-v

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 20:07

c'est degeulasse .. j'espere que fred arrivera a faire quelque choses !!
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Sam 2 Mai - 21:45

J en suis arrivé a me poser la question ...Je le garde ou j essaye de le vendre 500 euros a quelqu un qui va se le réparer???
Si je le vends 500 euros et que la personne fait 500 a 600 euros de travaux l arc lui revient a 1000 voir 1100 euros
Mais moi si je le garde il va me revenir a 1500 voir 1600 euros et la je pense que c est pas raisonnable
Donc quoi faire la est la question surtout que Joe vient de m envoyer un message pour me dire que mon arc allait bientôt partir a l assemblage il manque plus que quelques pièces a réaliser donc je sais pas quoi faire Sad
JMG

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 9:03

honnetement, le revendre à quelqu'un, ne sachant pas le prix exact des reparations (car à l'heure actuelle, cela n'est pas encore réparé (d'où mon allusion à l'arlésienne, sans vouloir te vexer Smile ) c'est toi qui te mettrait en porte à faux, sachant qu'à la base tu n'y es pour rien...

je viens de vérifier mon Conspiracy, rien ne manque, synchro tendue, puissance OK...

J'ai l'impression que sur ce coup tu n'as vraiment pas eu de chance, je connais 3 autres 5150 commandés sur lesquels cela c'est passé nickel.

c'est pour cela que je te proposais de reprendre contact avec lui, calmement (peut être avec l'intermediaire de anonymus le designer, je veux bien essayer aussi de faire le diplomate) pour trouver une solution qui t'aiderait au mieux...

et je conçois bien que la réponse comme quoi, il est "ruiné" ne soit pas satisfaisante pour ne pas te rembourser immédiatement.
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 9:18

La seule personne qui peux me le prendre je pense que c est Fred si je brade l arc il pourrait  le réparer a moindre  frais
Si il n y avait eu de problème tout se serais bien goupillé j avais mon 5150 et je pouvais acheter mon american eagle bow
Mais la le problème est que je vais payer la réparation et devoir acheter mon AE commandé depuis 6 mois  donc ça commence a faire beaucoup Laughing

De toute manière Richard ne fabrique plus d arc depuis des mois et des mois et je pense qu' il m a pris pour un jambon du fait qu' il ne peut même pas me refaire de branches d ou il sort toutes les pièces de mon arc ( un arc usagé remis en état ? utilisation de pièces qu' il lui restait )
J en sais rien mais dans tous les cas Fred m a bien dit que l arc est parti des usa comme ça le carton a pas uns égratignure bizarre non
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 9:41

Je pense que si je vends l arc 400 euros ça laisse une bonne marge pour la réparation a la personne qui va l acheter même si il en a pour 600 euros de réparation ça lui fait un arc a 1000 euros
C est ce qu' il coute neuf et moi je perd 600 euros plutôt que 1000
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 14:00

Bon vous pouvez bien vous douter que je rumine dans ma tète depuis pas mal de jours
Ma décision est prise Fred me certifie qu' il va me refaire l arc encore mieux que ce qu' il était
J ai attendu 3 mois cet arc c est pas pour baisser les bras aussi vite je vais attendre le temps qu il faudra mais cet arc va fonctionner j en suis sur cheers
Thierry
JMG

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 17:16

cool, il est clair que Fred saura te faire quelque chose, le souci étant d'avoir à rajouter.

mais là, un 5150, customisé par le barbare, ça te fait un arc unique au monde. Smile
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 18:33

C est ce que me dit Fred il n y en aura qu' un comme celui la jocolor
Phil-if

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 20:11

Enfin une bonne nouvelle cheers tu es sur la bonne voie

mohican

MessageSujet: Re: Richard 5150   Dim 3 Mai - 20:45

de toute façon il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions
cheers
eric83

MessageSujet: Re: Richard 5150   Lun 4 Mai - 7:11

Entre les mains de Fred , aucun soucis à avoir, tu peux compter sur lui sans pb.Il m'a dépanné pas mal de fois , c'est un gars sur lequel on peut compter.
Thierry 33

MessageSujet: Re: Richard 5150   Lun 4 Mai - 15:52

JMG a écrit:
honnetement, le revendre à quelqu'un, ne sachant pas le prix exact des reparations (car à l'heure actuelle, cela n'est pas encore réparé (d'où mon allusion à l'arlésienne, sans vouloir te vexer Smile ) c'est toi qui te mettrait en porte à faux, sachant qu'à la base tu n'y es pour rien...

je viens de vérifier mon Conspiracy, rien ne manque, synchro tendue, puissance OK...

J'ai l'impression que sur ce coup tu n'as vraiment pas eu de chance, je connais 3 autres 5150 commandés sur lesquels cela c'est passé nickel.

c'est pour cela que je te proposais de reprendre contact avec lui, calmement (peut être avec l'intermediaire de anonymus le designer, je veux bien essayer aussi de faire le diplomate) pour trouver une solution qui t'aiderait au mieux...

et je conçois bien que la réponse comme quoi, il est "ruiné" ne soit pas satisfaisante pour ne pas te rembourser immédiatement.

Au fait JMG Anonym  t a contacté  pour que tu veuilles faire les médiateurs ???  Sad
Dans tous les cas mon opinion sur ces deux personnes est faites ils sont pour moi deux voleurs il commence par me dire qu' il est ruiné  scratch est qu' il peut pas me rembourser  
Ensuite il refuse de m aider a financer la réparation Surprised
S il avait était honnête il aurais au moins envoyé 300 ou 400$ de dédommagement sachant que je vais en avoir au moins pour le double
Je veux bien croire  que j ai pas eu de chance mais la quand même c est un peur gros   et, disons que j ai pas eu de chance , ça ne l empêche pas après d être honnête  tu vois même si il avait envoyé ne serait ce que 300$ j aurais eu une autre opinion de cet escot
Dans tous les cas sa réputation vat être faite je peu te dire que je ne me gène pas
Mais il faut que tu saches au USA beaucoup de personnes ne lui font pas confiance et ils ne sont pas surpris pas ce qui m arrive avec lui
Tu dois aussi savoir qu' il y a même des personnes sur ce forum qui ont étaient berné par lui
Donc c est moi qui ai eu de la chance ou c est toi plutôt   lol!
Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard 5150   

Richard 5150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant