Salut a tous il y a quelques jours j ai passé commande a Joe d un A.E je savais pas trop quelle couleur j allais le prendre je me suis décidé hier J ai demandé a Joe si c était possible de l avoir comme sur cette photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + de photos http://www.oneidabows.net/forum/viewtopic.php?f=47&t=6416
Joe a dit qu' il n y avais pas de problème ,je souhaite avoir un arc unique ou presque . Je pense qu' il n y en auras pas des tonnes comme celui la en France Je le trouve splendide Thierry
j-v
Messages : 611 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 52 Localisation : haute correze (19)
Sujet: Re: mon prochain jouet Lun 22 Déc - 18:20
dit nous en un peut plus , puissance , delais etc etc .. sinon il est pas mal de cette couleur .
Salut J.V la puissance je vais le prendre en 70# je pense je n ai pas encore discuté de ça avec Joe Je le travaille au corps pour l avoir avant juin et il est ok pour que je puisse faire la prochaine ouverture avec . Je suis sur la liste ça fait 1 mois il faut compter entre 7 et 8 mois D attente
j-v
Messages : 611 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 52 Localisation : haute correze (19)
Sujet: Re: mon prochain jouet Lun 22 Déc - 18:40
hooo que c'est long ...enfin c'est surtout que je suis resté gamin , je veut mes jouets tout de suite sinon .. 70 c'est du lourd , ça va traverser grave !!
Je suis comme toi je voudrais que cela aille plus vite mais l entreprise de Joe est une petite entreprise et ils ont beaucoup de commandes...IL va falloir être très patient
JMG
Sujet: Re: mon prochain jouet Lun 22 Déc - 20:37
une espèce de vert serpent-lezard ?
sans moi...
j'avoue avoir du mal avec le look de la game de Joe(je les trouve trop "massifs", je lui préfère encore les actuels oneida, ou bien évidemment les 5150 de chez Richard.