Bizarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarcs

forum sur les arcs a leviers : oneida, monster bow, american eagle, 51.50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite journée , initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

petite journée , initiation  Empty
MessageSujet: petite journée , initiation    petite journée , initiation  EmptyJeu 10 Juil - 19:09

ce week end c'est la féte de mon village , avec le concours de notre ADCA j'organise une petite "initiation " au tir a l'arc sur cible 3 d .
ça devrais étre sympa . quelques archer confirmer vont passer histoire de tirer quelques fleches et me donner un coup de main avec les novice s
je mettrais quelques photo .
Revenir en haut Aller en bas
eric83

eric83


Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN

petite journée , initiation  Empty
MessageSujet: Re: petite journée , initiation    petite journée , initiation  EmptyJeu 10 Juil - 21:13

Super j-v, une très bonne initiative.....peut être de futurs archers 3D ou chasseurs seront des nôtres grâce à cette initiation ...Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

petite journée , initiation  Empty
MessageSujet: Re: petite journée , initiation    petite journée , initiation  EmptyJeu 10 Juil - 21:58

c'est le but du jeux , ainsi que de passer une journée sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
j-v

j-v


Messages : 611
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : haute correze (19)

petite journée , initiation  Empty
MessageSujet: Re: petite journée , initiation    petite journée , initiation  EmptyLun 14 Juil - 9:03

et bin , malgré le mauvais temps , il a plu toute la journée  , ont a eu un peut de monde , curieux et archer confirmer , de 3 a 77 ans . j'ai méme eu une inscription a l’association
petite journée , initiation  P1060623


petite journée , initiation  P1060624

petite journée , initiation  P1060625

nos arcs a leviers sont des betes curieuse pour quasiment tout le monde , même auprés de certains archer , jamais tiré , même jamais vu , et pour certains jamais entendu parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée , initiation  Empty
MessageSujet: Re: petite journée , initiation    petite journée , initiation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée , initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bizarcs  :: Divers .. :: ce qui vous passe par la téte..-
Sauter vers: